Héra Normandie

Je suis Caroline,
votre organisatrice d’évènements personnalisés

Titulaire du Diplôme Supérieur de l’Ecole de Management de Normandie,
J'ai débuté comme Comptable Clients dans une PMI.
L’aisance relationnelle, l'écoute, le tact, la rigueur, l’organisation
et le respect budgétaire sont des qualités que j'ai développées
au fil de ces onze années passées en tant que comptable.

Certificat de participation, Formation Supérieure professionnelle en Organisateur de Mariages - Event & Media Education

En parallèle à cette première expérience professionnelle, j'ai développé à titre personnel ma créativité et
ma passion pour la décoration évènementielle, et suivi une
formation professionnelle avec une spécialisation
en organisation de mariage.

 Début 2015, je me suis appuyée sur mes compétences et mes passions pour prendre un grand virage professionnel
en créant l’agence d’organisation et de décoration d’évènements « Héra Normandie ».

C’est donc depuis 8 ans maintenant que je vous accompagne dans vos projets les plus passionnants et mémorables !

Mon entourage personnel et professionnel me qualifie souvent de sincère, discrète, sérieuse,
perfectionniste (parfois un peu trop !), avec un sens de l’organisation redoutable,
à la recherche permanente d’innovations et de créations originales.
Attentionnée, j’aime par-dessus tout rendre les gens heureux et voir leurs yeux briller d’émerveillement.
Un dernier point positif : j’ai toujours le sourire !

Héra Normandie, votre agence d’organisation et de décoration d’évènements

L’agence est basée en Normandie, dans la campagne verdoyante de l’Orne, à la limite du Calvados, tout près de Falaise et à seulement 30 minutes de Caen.
Je pense que les services proposés par une agence d’organisation d’évènement sont optimaux
lorsque son rayon d’action se situe dans une région qu’elle connaît sur le bout des doigts.
Toutefois, je suis ouverte à la découverte de nouvelles régions et je peux
dans ce sens étudier tout projet situé dans les régions limitrophes de la Normandie
(Bretagne, Région Parisienne, Pays de la Loire, Centre)

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PROFESSIONNALISME

Nous vous présentons le diplôme lié à notre activité ainsi qu’une attestation
d’assurance responsabilité civile professionnelle lors de notre premier entretien.
Nous nous engageons également à établir un contrat signifiant notre engagement mutuel,
accompagné d’un devis chiffré.

Si vous en avez l’utilité, une facture pourra être fournie à l’issue de la prestation.

EXPERTISE

A chaque fois que cela est possible, nous vous proposons des prestataires qui ont déjà fait leurs preuves.
Nous partons cependant du principe que nous avons tous débuté un jour et qu’il faut parfois savoir attribuer sa confiance à un prestataire débutant :
dans ce cas, notre œil d’expert nous permet de déceler ses éventuelles failles en amont et de faire ainsi un choix en connaissance de cause.

TRANSPARENCE

Chaque remise négociée au mieux par nos soins avec les prestataires vous revient directement :
les devis sont établis directement à votre nom et nous ne prenons pas de commission auprès des prestataires proposés.

CONFIANCE

Tout au long de la préparation de votre évènement nous appliquons le principe du secret professionnel.
Sauf accord écrit contraire de votre part, nous ne prenons pas de décisions à votre place.
Nous respectons le budget que nous aurons déterminé avec vous au préalable en fonction de vos critères de préférence.

CONVIVIALITE

A nos côtés, les préparatifs, souvent perçus comme stressants, sont transformés en un moment agréable, convivial et rempli de bonne humeur.

CREATIVITE

Nous sommes force de proposition : nous vous apportons des idées innovantes et originales qui rendront votre évènement unique.

DISPONIBILITE

Une question, une montée de stress ? Nous sommes à votre écoute à tout moment.

COMMUNICATION

Que les circonstances soient positives ou négatives, nous pensons qu’il est indispensable de communiquer. Nous sommes ouverts à toutes discussions.